<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
Le Loft  
              

L’Outre-Forêt est connue pour savoir festoyer. Les forêts avoisinantes résonnent de concerts, de rires et du bruit des verres qui s’entrechoquent.

C’est dans cet environnement que vous tomberez fatalement sur Le LOFT, blotti à Soultz sous Forêt. Placé comme en embuscade en face de la gare, le LOFT semble attendre la venue des travailleurs fatigués, en quête de détente, que le train relâche. Mais qu’on se rassure ! Cette embuscade est un doux piège pour qui est à la recherche de rafraîchissements et réjouissances !

Jugez plutôt. Quand vous entrez dans le bar, vous serez passé devant la coquette terrasse où il fait bon siroter un drink par un beau soir d’été. A l’intérieur le LOFT a gardé des traces de son histoire, comme en témoigne la colonne du milieu. Mais bon sang ! ça a de l’allure ! Vous étiez à Soultz ? Vous voilà presque ailleurs ! A mi-chemin entre le bar rock qui est une valeur sûre des sorties du samedi soir dont le comptoir brille de mille feux et du pub. Angel, un peu timide de prime abord mais très chaleureuse, vous accueille et vous aurez le loisir d’apprécier le choix de bières (du moment, spéciales…) et autres boissons qui sauront définitivement vous mettre à l’aise.

Vous aimez la musique ? Là aussi, le LOFT se montre généreux. Avec une programmation alléchante, aux consonnances très rock, il y a de quoi passer des soirées endiablées. Des groupes locaux et connus (oui on peut être les deux) comme les SHEERDOORS, KICKCUT, FAKE MUSE et autres rois de la scène sont passés par le LOFT, de quoi faire trembler les vitres et remplir votre Facebook de photos de soirées mémorables.

Petit détail : l’arrière salle, spacieuse, aux allures de lounge, avec ses banquettes blanches va vous permettre de siroter votre verre sur d’authentiques tables de feu l’Amoxis. Séquence nostalgie pour certains, d’autres y voient le présage de bonnes soirées !

Mais le LOFT à son petit secret et même une spécialité. Le maître des lieux, Manu, saura vous épater avec ses burgers américains. Oui ! De vrais burgers, des ingrédients d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochables font honneur à cet endroit et à votre estomac. Vous pourrez y déguster aussi (suivant les saisonnalités), tartes flambées et autres petites spécialités !

Une super adresse pour des soirées de feu !


Cette icône vous signale que cet endroit a été visité par notre équipe et que nous avons beaucoup aimé ;) !

ROCK
©MetAlsace 2019. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2 et PHPMyADMIN Version : 4.6.6deb4
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text