<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
Le Stadium  
              

Le Stadium c'est avant tout un endroit. Un peu perdu en lisière de forêt, au pied du col du Pfaffenschlick, les champs sont derrière et la forêt est devant. Rassurez-vous on y accède très aisément par tous les temps mais soyez quand même prévoyant en hiver de mettre des pneus neige. Sinon vous risquez fort de vous retrouver dans le décor sans avoir bu.

Et maintenant que vous y êtes, vous gravissez quelques marches poussez une porte vitrée et voilà, vous êtes à bon port ! Vous vous retrouvez dans une salle confortable avec de la musique diffusée selon l'humeur du patron: reggae, rock, métal. Le patron arrive et vous accueille chaleureusement. C'est comme à la maison, c'est la classe, sauf que c'est pas à la maison. Sa chère compagne et tenancière des lieux, Audrey, n'en est pas moins chaleureuse et se révèlera être excellente aux fourneaux!

Pour l'heure, on vous propose bière pression du moment, un large choix de bières belges, de liqueurs, de shooters, de cocktails (nous y reviendrons) et bien entendu de softs. Si c'est soir de concert, il faudra se serrer un peu plus mais que diantre ! Vous pourrez profiter de la proximité des artistes qui de prime abord et si c'est la première fois qu'ils viennent, se demandent aussi comment des gens peuvent arriver jusqu'ici.

Un petit creux? Vous voilà aux mains d'Audrey, qui vous propose des petits plats sur le pouce et parfois vous pouvez vous régaler d'une entrecôte, de rougaille, un excellent chili con carne, carbonara... De quoi prendre des forces pour la bataille. Car le Stadium est généreux comme les groupes qui y jouent. Et pas n'importe quels groupes: Fire Axe, Of Steel, Dr Mojo & Mr G, Les Sheerdoor, Wake up Woods, Jewly... Du bon son à faire trembler les vitres. D'ailleurs vous verrez que les gens y sont tous très sympathiques car on est jamais des étrangers quand on aime la musique (et la bière)!

Si vous êtes encore assez vaillant, tentez le cocktail spécial maison: le Banana King Kong ! Avec ça vous risquez d'avoir le diable au corps toute la nuit, mais n'en abusez pas trop ! Vous voyez, même en sortant des sentiers battus, on peut faire de splendides découvertes ! Essayez, vous ne le regretterez pas !


Cette icône vous signale que cet endroit a été visité par notre équipe et que nous avons beaucoup aimé ;) !

ROCK
©MetAlsace 2019. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2 et PHPMyADMIN Version : 4.6.6deb4
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text