<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
DEAD MAN SQUARE  
                   



Formé en 2012, Dead Man Square ne trouvera sa forme actuelle qu’à l’hiver 2015 mais ces trois années auront déjà permis au noyau dur du groupe de se forger une belle expérience avec un EP et des premières parties pour Suicide Silence ou encore Hypno5e. Rapidement la nouvelle formation cherche à se renouveler et à repartir d’une feuille blanche. Au bout de quelques mois, Dead Man Square propose de nouveaux morceaux qui définissent clairement l’univers du groupe, plus sombre mais aussi plus technique, en bref, un Death Metal moderne teinté de Thrash.

Après une vingtaine de concerts dans la région, DMS entre en studio pour enregistrer un premier single éponyme, introduction à ce qui se dessine à l’horizon musical du groupe. Les concerts s’enchaînent et le quatuor commence à se faire un nom sur la scène locale jusqu’à faire la première partie de Megadeth à la Laiterie de Strasbourg en juillet 2018 ! Un concert qui prouvera que Dead Man Square a plus que jamais sa place dans le paysage Metal français.

Le 2019-12-07 à 18h00 à La Charrue, Marmoutier
Heavy Pi'Show Fest III
Ils reviennent vous offrir leur death metal sombre ! Entrée : 7 euros
Le 2019-06-08 à 19h00 à FORT RAPP MOLTKE, Reichstett
METALFEST
Un cadre atypique pour une soirée très métal ! Et DEAD MAN SQUARE remet le couvert cette année ! PAF: 8€ avec une boisson !
Le 2019-06-02 à 18h00 à Le Molodoï, Strasbourg
Du lourd !!
Une soirée death metal, 5 groupes à la fois techniques et brutaux, venez vous en mettre plein les oreilles avec DEAD MAN SQUARE ! PAF: 7€ !
ROCK
©MetAlsace 2019. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2 et PHPMyADMIN Version : 4.6.6deb4
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text