<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
V-HAJD  
                   



En 2012, issu des groupes allemands, VIOLENT CHANGES et MENACE, le batteur Dirk Heidenreich et le guitariste Jörn Wilkens décident de reprendre leur activité musicale après une longue pause. Au début, ils se limitent à rejouer de vieilles chansons et des reprises. Alex Scherz (CH), bassiste de VIOLENT CHANGES les rejoint.

Peu après, Harry Wilkens, frère de Jörn Wilkens et ancien guitariste du célebre groupe allemand de Speed Metal, DESTRUCTION, rejoint le groupe en tant que guitariste et compositeur. Le nom V-HAJD, est composé des initiales des noms des membres: V = 5 membres, H = Harry / A = Alex / J = Jörn / D = Dirk, Derek et se prononce un peu comme "We hate".

Afin de promouvoir le groupe, V-HAJD décide en 2013, d’enregistrer un EP de 3 titres intitulé «The First Strike», au V.O. Pulvers’ Little Creek Studio (CH). Le chant est assuré par Holger Fehrke-Berger, également membre du groupe AEONBLACK.

En Août 2018, Derek Rock (FR), ex chanteur de LOCK-OUT et DEREK & Mr DUCHMOLL, rejoint V-HAJD. S'ensuit trois titres en vidéo "No Man's Land", "Hag Riding", "Hedonist" ainsi que des concerts.

Le 2019-05-11 à 20h45 à Raumstation Sternen, Auggen
This is… Metal!
Derek Rock entraîne sa bande pour un set diabolique!
ROCK
©MetAlsace 2019. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2 et PHPMyADMIN Version : 4.6.6deb4
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text