<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
UNDERVOID ALBUM REVIEW  

Attention, pépite !!

Undervoid est connu (et reconnu) comme un groupe « rentre dedans » qui délivre un rock percutant et engagé (pour ne pas dire enragé).

Ils nous offrent avec ce tout premier album 10 titres aussi forts que dérangeants !

Dérangeants parce qu’ils nous interpellent sur des sujets aussi variés que la cupidité des hommes, l’amour, le monde actuel et ses dérives, ou encore la mort… Des textes taillés dans le vif où chacun pourra se reconnaitre et/ou s’interroger sur sa manière d’être ou de vivre avec lui-même et avec les autres.

Fort, parce que cet album a été enregistré en seulement 10 jours pour se rapprocher le plus possible d’un son « live » (car ceux qui connaissent bien Undervoid savent que la scène est pour eux primordiale) et c’est totalement réussi !! Le son est excellent et clair, ça envoie du bois et l’énergie de chaque musicien se ressent à travers chaque instrument. La voix rageuse d’Arnaud se pose sur le tout pour créer une symbiose hargneuse véritablement efficace.

C’est puissant, ça remue nos entrailles : c’est de l’énergie à l’état brut !

Il n’y a plus de « grand groupe » de rock en France depuis un long moment, mais je suis plus que persuadée qu’Undervoid peut (et j’espère bien qu’il va) devenir le nouveau Noir Désir. Parce que ce groupe en a l’étoffe, la rage et qu’ils n’ont pas peur de déranger !

Malheureusement, la release party et les concerts qui devaient suivre la sortie de l’album ont été annulés… Mais on a hâte de les retrouver très vite sur scène pour découvrir et savourer ces titres explosifs qui, on n’en doute pas, vont faire bouger les têtes et martyriser les voix !

Nessa – 21.10.2020

Pour écouter et faire bouger vos cheveux c'est par ici: écoutez LE NOIR SE FAIT !

ROCK
©MetAlsace 2020. ©MetAlBar 2020. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2.34.
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text