<< back home ! | C'est quoi? | Vous faites du rock ? | Facebook | Contribuez ! | Crédits
Adieu Seb  

L'actualité du rock et du métal peut être riche. Il y a des amitiés qui se font, d'autres qui se défont et parfois des amis nous quittent. C'est ce qui est tragiquement arrivé à Seb, leader, chanteur et musicien du groupe HAEREDIUM (entre autre). MetAlsace tient à lui rendre hommage en diffusant le communiqué publié par HAEREDIUM.

C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Séb.

Pour tous ceux qui l'ont connu, vous savez que rien ne pourra combler le vide laissé par son absence. Haeredium était une seconde famille, et Sébastien était plus qu'un frère pour nous tous. C'est sous son impulsion qu'est né notre projet, et c'est grâce à lui que nous avons pu connaître l'amour si cher qui nous a unis.

Sébastien était un musicien exceptionnel, passionné, avec une soif de créativité insatiable. On ne compte plus le nombre d'instruments dont il savait jouer (mais bien plus d'une dizaine), ni le nombre de compositions qu'il réalisait. La composition de notre troisième album était déjà entamée, et nous sommes dévastés de savoir que ses morceaux ne verront jamais le jour, et que nous ne pourrons plus être présents sur scène à ses côtés pour vous les partager.

Il a eu un impact immense dans nos vies, et est une source d'inspiration incroyable. Depuis hier, le son de sa guitare ne quitte plus nos oreilles, et son sourire reste gravé dans nos esprits. On repense à chaque regard échangé sur scène, chaque blague en répétition, chaque repas partagé, chaque fête célébrée ensemble.

Nous vous remercions pour tous vos messages, statuts, et photos. Nous sommes très touchés de vous lire, et sommes tristement heureux de voir que Séb était autant aimé et admiré.

Nos pensées vont vers Cindy, avec qui il partageait sa vie; à sa sœur, Alena, à ses parents, à ses proches, amis et famille. Et à vous tous.

Ceux qui le souhaitent pourront venir lui rendre un dernier hommage vendredi 21 février à 14h à l'espace funéraire Alain Hoffarth à Sausheim.

On t'aime.

Rémi, Nico, Quentin & Alexia

Il n'y a rien d'autre à ajouter, si vous souhaitez en savoir plus sur HAEREDIUM, cliquez ici. Nous apportons tout notre soutien à la famille et proches de Seb.

ROCK
©MetAlsace 2020. Tous droits réservés. Exécute PHP 7.2 et PHPMyADMIN Version : 4.6.6deb4
RockZed recommande son IDE PHP: Sublim Text